Koh-Lanta les 4 Terres: a clearly unprecedented threat

0

Vendredi dernier, le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta les 4 terres a donc été diffusé sur TF1. Une grande joie pour les fans qui l’attendaient depuis longtemps!

Il faut dire que les téléspectateurs avaient beaucoup aimé la saison précédente. Ils se sont donc réunis devant leur écran pour découvrir les nouveaux candidats et nouvelles règles.

Résultat, Koh-Lanta les 4 Terres a fait le meilleur lancement en trois ans! Près de 5.66 millions de personnes ont alors suivi l’aventure.

Les fans ont donc fait la connaissance des nouveaux aventuriers répartis en quatre groupes classés par région: le Nord, le Sud, l’Ouest et l’Est.

Et l’un d’entre eux a déjà retenu l’attention de Denis Brogniart! Il s’agit alors de Dorian! Meat pour cause! L’animateur s’est donc moqué de sa façon de porter la corde de plusieurs kilos durant la première épreuve de confort.

KOH-LANTA LES 4 TERRES: UN CANDIDAT AVEC DE LA RÉPARTIE!

Lorsque Sébastien, de l’équipe du Sud a confié qu’il n’avait pas assez de force, Denis Brogniart a donc repo: «Vous avez vu les bras de Dorian? Vous n’avez pas grand chose à lui envier à ce niveau là ».

Un coup stop pour le principal concerné! Il a donc réagit sur son compte Twitter. Et une chose est sûre, il n’y est pas allé de main morte!

«Pass respecté mes bras to Il n! J’espère pour lui qu’il aura donc son billet quand il prendra le train «. Cette menace va t-elle passer auprès de Denis? Les internautes s’interrogent!

Les internautes soutiennent tout de même Dorian: «Tu fais déjà très fort, un super duo avec Brice», «je te soutiens à 100% dance Koh-Lanta bravo!«, «C’était surtout un tacle bien appuyé sur l’Ardèchois Smiling. »

See Also  Koh-Lanta: the next season will be shot in France!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here