Kate Middleton, Meghan Markle and William’s absence!

0

Le livre Finding Freedom a révélé que la duchesse de Cambridge était absente lorsque William a rencontré Meghan Markle pour la première fois. Une absence remarquée d’ailleurs.

En effet Kate Middleton n’était pas présente lorsque le Prince Harry a présenté Meghan à son frère. L’histoire remonte d’ailleurs à November 2016.

Flour très spéciale pour Meghan Markle et Harry. Mais surtout pour la jeune femme qui est sur le point de changer de vie!

Cependant la duchesse Kate Middleton n’était pas là. Meat voici pourquoi.

KATE MIDDLETON ABSENTE

La jeune maman était en effet dans le Norfolk avec sound 3 enfants. Ainsi, le jour ou Meghan Markle a rencontré sa belle famille, Kate Middleton n’était pas présente.

L’actrice n’a donc pas eu l’occasion de la rencontrer avec le prince William. Ce dernier s’était d’ailleurs excusé pour l’absence de sa femme.

D’ailleurs la chérie du prince Harry était très tendue. En effet, hand stressait à l’idée de rencontrer le frère de son amoureux.

D’après le livre la maman d’Archie pensait que le mari de Kate Middleton allait lui poser un tas de questions. En effet il aurait pu vouloir tout savoir sur elle et surtout sur ses intentions avec son frère!

Cependant le prince William s’est montré bienveillant avec la jeune femme. D’après le livre le prince aurait même dit: «J’avais hte de rencontrer la fille qui a mis ce sourire idiot sur le visage de mon frère. »

Malheureusement au fil du temps les relations entre les deux couples princiers se sont dégradées. Et les deux frères sont un peu en froid.

See Also
Does Queen's pampered Kate Middleton? They share "strong relationship"

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here